Défis « aquarelle »

A 2 reprises nous avons été contraints à rester confinés en 2020, et sommes toujours encouragés à rester le plus possible chez nous. Autant dire que nous avons du temps, beaucoup de temps. Alors, autant peindre, non ? C’est dans cette optique que Guy nous propose de poursuivre les challenges aquarellés lancés à l’occasion du 1er confinement . Pour participer, la règle est très simple : toutes les trois semaines, un nouveau thème sera proposé, que chacun(e) interprétera selon son envie et son inspiration. Une fois le travail réalisé, il suffit de l’envoyer à Guy (adresse mail ci-contre), de préférence avant la date butoir. Les œuvres sont ensuite publiées ci-dessous ou dans la rubrique « défis des confinés ».
Nous espérons que ces défis rencontreront autant, ou peut-être même d’avantage de succès que les éditions précédentes (voir « défis aquarelle »), et attendons vos œuvres avec impatience, et une grande curiosité.
Le 16ème de ces défis, qui avait pour sujet les « couleurs du Sud », vient de se terminer. Les travaux réalisés sont publiés ci-dessous.

Pour le 17ème défi, Guy nous propose pour sujet « l’eau dans tous ses états » : goutte d’eau, ruisseau, torrent, mare, mer… les sources d’inspiration ne devraient pas manquer ! Les aquarelles sont à adresser à Guy pour le 14 mars.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *